Journée d’information sur la réforme des retraites.

La lettre du président de l’A.S.A.V.A.

Cliquez ici

 

La solidarité des victimes de l’amiante adhérentes à l’ASAVA n’a jamais fait défaut.

 

Lundi 29 mai 2017, rassemblement devant le T.A..

Reportage de FR3 du 29 mai 2017, cliquez ici.

 

L’amiante tue et tuera encore 100000 personnes d’ici à 2050 : ce n’est pas du passé !!

 

Afin d’exiger les moyens nécessaires pour sauver nos vies, celles de nos enfants et petits-enfants. Signez la pétition,  cliquez ici.

 

Création de la section A.S.A.V.A. St TROPEZ.

 

Devant le nombre croissant d’adhérents demeurant sur l’Est Varois et ayant travaillé principalement à l’Atelier TORPILLES de Saint-Tropez, l’ASAVA s’est dotée, le 28 mars 2017, d’une section locale sur le golfe de St Tropez afin d’être, pour ces membres, un outil de proximité efficace.

En effet plus de 60 adhérents en 2017 vivant sur ce secteur géographique, viennent régulièrement s’informer sur le suivi de leur dossier lors de la permanence du 1er mercredi de chaque mois à Cogolin, dans le local de l’Agence de la Mutuelle Harmonie Fonction Publique.

Aussi, la création de cette section de DEFENSE ASAVA est devenue un impératif afin d’être au plus près des salariés victimes de l’amiante pour les accompagner sur leurs droits ( suivi médical et indemnisation ),  et participer avec les Elus des Communes du Golfe de Saint-Tropez à l’éradication de l’Amiante dans le cadre du SCOT.

 

Soutien aux victimes de l’amiante.

 

Pour signez la pétition cliquez ici .